Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Libérée , délivrée !

par MaVieEstUneCompil 11 Juin 2014, 23:21

libéréééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeee délivrééééééééééééééééeee
j'ai ecrit au cmppppppppppppppppppp

libéréeeeeeeeeeeeeeee délivrééééééééééééééés
nous n'y irons plus jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

J'ai laissé mon enfant s'embourbé
Perdue dans l'enfer
du surmoi et du moi
au prix de notre liberté.



L'hiver nous avait amené a lui
aprés le camps vient le cmp à son tour
Un royaume de psy pure
sa place est là pour toujours ?

La rage qui hurle en moi
Ne pense plus à demain
Il est bien plus fort
qu'eux n'en pense rien

il ne marche pas, ne parle pas
Observation.. le doute subsistera
que d'états d'âme, et de tourments
De sentiments

Libérée, Délivrée
Je ne mentirai plus jamais
Libérée, Délivrée
C'est décidé, je m'en vais
J'ai laissé mon enfant s'embourbait
Perdue dans l'enfer
du surmoi et du moi
du fait de ma naiveté

Quand on prend de la hauteur
Tous semblent insignifiants
La tristesse, l'angoisse et la peur
n'ont rien a voir avec le contenant !

Je veux voir ce que je peux faire
De cette maladie pleine de mystères
Le bien le mal, je dis tant pis
Tant pis.

Libérée, Délivrée
et toit tu me tend les bras
Libéré, Délivré
Non, tu ne pleures pas
Me voilà !
Oui, je suis là !
fini cet enfer !!

Mon pouvoir vient du lien et construit ton espace
Tu t'exprimes et je comprend mieux que ces becasses
Et mes pensées vont maintenant se former !.

Je ne reviendrai pas
Le passé est passé !

Libérée, Délivrée
Désormais plus rien ne m'arrête
Libérée, Délivrée
Plus de mère imparfaite
Je suis là !
Comme je l'ai souhaité !
fini votre enfer !

si doux est pour moi le prix de la liberté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page