Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Happy !

par MaVieEstUneCompil 1 Avril 2014, 22:50

voila ce que j'ecrivais ce soir sur 1 avril :

le trouble autistique "pur" est ecarté pour le moment !

maintenant il faut se retrousser les manches pour "aller le chercher " sans arrêt, ne plus le laisser s'enfermer dans ses stéréotypies, encourager la stimulation sensorielle ++++, lui faire découvrir son corps ...il est a risques, en gros retard mais tout espoir est permis a force de travail ! merci aux maman qui m'ont conseiller ce medecin. demain aprés le kine, on débute la balnéotherapie ! mais pour le moment j'aimerais que mon chaton s'endorme pour que je puisse faire le ménage ( et on se moque pas stimuler sans arret un tout petit implique que le reste se fasse pendant son sommeil - vivement le boulot que je me repose j'vous le dis ! )

j'aurais pas du y croire, j'aurais bien du entendre " il n'est pas autiste mais pourrait le devenir" ...enorme connerie que j'aurais pu relever, que j'aurais du relever !

si j'y retournais aujourd'hui ce serait donc ma faute ??? pas assez stimulé ??

j'imagine qu'elle dirait " ah mais j'ai écarté l'autisme moi je n'ai pas parlé de ted !" subtil ...immonde suptilité qui fais perdre un temps précieux !

voila un exemple concret du règne des psychanalystes en france, et dans le nord pas de calais en particulier

L AUTISME ET LES TED SONT DES TROUBLES NEUROS DEVELOPPEMENTAUX !

ils ne sont pas le fait d'un non désir de la mere , ne sont pas le fait d'une sous stimulation..

et vous lecteurs, vous encouragez ces professionnels en payant vos impots car ceux ci sont pris en charge par la sécu !

oh oui je suis happy chaque jour d'etre devenue la mere de ce merveilleux enfant, qu'il soit autiste ou non !

Pharrell Williams - Happy (Official Music Video)

youtube.com

le trouble autistique "pur" est ecarté pour le moment chez lohan ! maintenant il faut se retrousser les manches pour "aller le chercher " sans arret, ne plus le laisser s'enfermer dans ses stéréotypies, encourager la stimulation sensorielle ++++, lui faire découvrir son corps ...il est a risques, en gros retard mais tout espoir est permis a force de travail ! merci aux maman qui m'ont conseiller dr lenfant. demain aprés le kine, on débute la balnéotherapie ! mais pour le moment j'aimerais que mon chaton s'endorme pour que je puisse faire le menage ( et on se moque pas stimuler sans arret un tout petit implique que le reste se fasse pendant son sommeil - vivement le boulot que je me repose j'vous le dis ! )
https://www.youtube.com/watch?v=y6Sxv-sUYtM&feature=kp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page