Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pierre et le loup

par MaVieEstUneCompil 18 Décembre 2013, 21:13 adoption 3eme enfant particularites

Pierre est entré dans la vie du PetitPrince il y a maintenant un peu plus de 3 mois. Pierre l'a apprivoisé , doucement mais surement. Pierre s'est inquieté pour PetitPrince parfois, et se réjouis souvent.

Quand mon PetitPrince a rencontré Pierre, il avait peur : ca n'est pas qu'il a l'air méchant mais il exerce une profession qui n'augurait rien de bon vu l'expérience antérieure. Pierre est en effet kinésithérapeute. Il utilise une méthode méconnue qui se révélé trés efficace sur Loulou ! : Vojta ( a vos souhaits ! )

C'est impressionnant , pas trés ludique mais loulou ne rechigne pas a y aller ! preuve s'il en faut que "pierre et loulou" font une bonne équipe !

mon petitprince m'impressionne trois fois par semaine ! il pleure pendant l'effort et fais des calinous pendant la pause. ca en deviendrait presque agréable : imaginez vous qu'il n'y a que là que petitprince pleure !

il ne s'agit pas d'un syndrome de Munchaheusen par procuration ni d'un sadisme maternel à la limite de la perversite mais qu'un enfant pleure c'est qu'il s'exprime qu'il n'est pas content qu'il ..EST !

merci donc a Pierre de faire pleurer mon petitprince , de lui permettre même d'en rajouter des louches..actor studio ! clap !

quand petitprince est devenu notre fils, il ne connaissait pas le bas de son corps : aujourd'hui comme son papa il vérifie chaque matin que service trois pieces est toujours là et a passer toute la saison d'automne a manger ses pieds ( sauce champignons ? pouark ! )

mon petitprince qui il y a trois mois ne se retournait pas, se deplace aujourd'hui en prenant des appuis croisés..c'est magnifique de se dire qu'un jour prochain il pourra se lever et franchir des montagnes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page