Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

phoque you

par MaVieEstUneCompil 1 Février 2014, 10:10 VDmaman

une nouvelle ere..la mer s'ouvre devant PetitPrince..a force d'exercices, de gymnastique et d'efforts, le voila qui s'elance, souleve un genou s'appuie sur la main opposé et souleve son petit corps sain pour atteindre la terre promise, quelques centimetresplus loin !

oui ca y est ce jour béni est arrivé !

mon chérubin, mon fils, ma bataille, est devenu un petit phoque !

a moi rejouissances et corvée de ménage plus intensif encore !

a moi la recherche permanente de nouveaux objectifs pour continuer la progression !

ah qu'ils sont bruyants tous ces joujoux merveilleux..et lumineux en plus ! et regardes mon lapin en plus ils tournent !!

oui mais voila il va falloir faire un bon metre pour les atteindre ..

arf ...PetitPrince decouvre que maman n'a pas seulement un bras gacuhe magique qui apaise mieux que les antibiotiques les douleurs nocturnes..elle a aussi une bonne dose de sadisme

" mais c'est pour ton bien mon enfant !"

hihihihihAAAAHHHHAAAAAAAA ( rire satanisamere !)

phoque you
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page